Ce site est totalement libre et indépendant. Il s'agit d'un album-souvenir qui regroupe environ 120 articles, des photos (plus de 1200), vidéos, liens divers, commentaires de matchs et d’entraînements, et reportages sur les épopées successives du Servette FC depuis 2010.

lundi 27 février 2017

4e victoire de rang (27 Février 2017)

Servette continue sur sa lancée...

Sous une bise en regain de forme, le Servette FC (3e) affronte Le Mont (6e) en ce lundi 27 février à 19h45 au Stade de Genève dans le cadre de la 22e journée de la Challenge League. L'attraction de cette soirée est la titularisation à la récupération de la nouvelle recrûe Fabry Castro, le colombien, dit "Fabry" venu quasiment dans la valide de Kodro.

Fabry, la nouvelle recrûe, ici à l'échauffement


Servette FC - Le Mont FC : 2-1 (1-1)
Challenge League - 27/02/2017 - 1782 spectateurs

C'est devant un bien maigre public encore une fois que les Grenat assurent leur quatrième succès de rang en 2017 pour autant de rencontres. En effet, la solide formation vaudoise, composée d'anciens servettiens, comme Zambrella, Bengondo ou Marazzi, et d'autres vieux briscards comme Tall, Ndzomo ou le vivifiant Mobulu, offrira une très belle résistance mais elle ne pourra rien face à l'enthousiasme de Fabry (1-1, 32e) ni celui du super-buteur Nsamé (2-1, 54e).

54e, Nsamé vient de donner le 2e but au SFC

Pourtant les montais avaient ouvert le score par Mobulu et un fantastique raid passé par le côté gauche servettien, pour dribbler la défense centrale et tromper Frick. Les servettiens réagiront de façon quelque peu empruntée mais finiront par revenir puis donner le coup de grâce en seconde période. Rien de fantastique, mais les 3 points toujours difficiles à obtenir dans ces derbys sont bien là.

L'aventure continue...

Quelques autres photos de cette rencontre :

La Praille vers 19h ce lundi soir

Le SFC News de la soirée

19h42, Entrée des joueurs

Égalisation servettienne, juste après la demi-heure...

Florian Berisha au coup-franc, en 2e période

Score final


Ciao
M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire